Où puis-je me faire livrer ma commande.
MANTLE livre dans l'Europe et Le Royaume-Uni.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous n'acceptons les retours de produits que dans un délai de maximum 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse info@hellomantle.com et nous vous fournirons les détails nécessaires pour effectuer votre retour.
Veuillez noter que tous les produits doivent être retournés sans avoir été utilisés, avec les étiquettes authentiques et dans l'emballage d'origine. Si les produits retournés ne sont pas en état d'être revendus, il se peut que nous n'acceptions pas votre retour. Tout cadeau promotionnel reçu avec votre achat doit également être retourné.
Vous trouverez ici l'intégralité de notre politique relative aux retours ici.
Où peut-on retrouver les produits MANTLE en France, dans quels points de vente ?
Paris : Le Bon Marché Rive Gauche
Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer les produits ?
Si les produits ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez effectuer un retour, envoyez-nous un e-mail à info@hellomantle.com avec toutes les informations relatives à votre commande et nous serons alors à même de vous aider.
Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard dans l'UE.